Notre petit monde

Un forum cool ou tout le monde est accepter pour discuter de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Missnana est là....

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs
Co-admin
Co-admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 35
Localisation : Echalas (69)
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : toujours souriante....
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Missnana est là....   Mar 18 Déc - 16:36

Bonjour

Alors moi c'est Anaïs 24 ans, heurseuse maman d'un petit Antoine qui a 14 mois.
J'habite un petit bled près de Lyon j'y ais emménagé il y a même pas 1 mois.

Sinon je suis aide-soignante en soin de suite et rééducation (j'ai fait une demande de formation pour bosser avec les comateux)

Et j'ai le plaisir de vous anoncer que je suis modératrice ce magnifique forum!!!

au plaisir de vous lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carabistouilles.over-blog.fr/
Ninie
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2598
Age : 39
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Congé parental
Humeur : Tranquille cool
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Missnana est là....   Mar 18 Déc - 16:40

Coucou ma belle!!!

Je suis trop contente que tu soit parmis nous.
Ca fait trop plaisir mais je me doutais que tu allais être présente lol!
Vivement que du monde vienne nous rejoindre.
Et oui une super modératrice.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://notrepetitmonde.forums-actifs.com
dadoune54
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 35
Localisation : Arnaville (54)
Emploi/loisirs : Congé parental
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Missnana est là....   Mar 18 Déc - 16:44

Bienvenue à toi Anaïs.
Et oui, on a le même âge mais plus pour très longtemps... dans moins d'une semaine, je prends un an de plus lol!
J'espère faire plus amples connaissance
Tu es une amie de Vir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dadoune54.canalblog.com
Anaïs
Co-admin
Co-admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 35
Localisation : Echalas (69)
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : toujours souriante....
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Missnana est là....   Mar 18 Déc - 17:12

D'accord bientot 25 ans... c'est cool tu vas les fêter?

Oui avec vir' on se connait de forum en forum en fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carabistouilles.over-blog.fr/
dadoune54
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 35
Localisation : Arnaville (54)
Emploi/loisirs : Congé parental
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: Missnana est là....   Mar 18 Déc - 21:39

je ne vais pas les fêter plus que d'habitude un petit repas avec mes bo parents et mon bo frère le jour de mon anniv et le lendemain c'est mon bof qui est chef cuisto qui ns fait à manger avec ma soeur, mes parents et ma gd mère (en plus des personnes de la veille)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dadoune54.canalblog.com
cylia
Je m'installe
Je m'installe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : 60 - Oise en Picardie biensûr
Emploi/loisirs : assistante DRH Formation
Humeur : sympa - drôle - aimant rire et surtout taquine
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Missnana est là....   Ven 21 Déc - 16:11

coucou ma petite nana

heureuse de te retrouver içi - c'est ta Pitibout qui te parle sourire

j'espère que vont bien se marrer - bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princesse
J'arrive
J'arrive


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Missnana est là....   Ven 21 Déc - 16:30

coucou

au plaisir de faire ta connaissance,a bientôt

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs
Co-admin
Co-admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 35
Localisation : Echalas (69)
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : toujours souriante....
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Missnana est là....   Ven 21 Déc - 23:59

cylia a écrit:
coucou ma petite nana

heureuse de te retrouver içi - c'est ta Pitibout qui te parle sourire

j'espère que vont bien se marrer - bisous

Trop coooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carabistouilles.over-blog.fr/
celinou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Missnana est là....   Sam 22 Déc - 14:46

Ravie de vous retrouver les filles bisous bisous coucou missnana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/celinou83
Ludi
Co-admin
Co-admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : )
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Missnana est là....   Dim 23 Déc - 20:39

coucou ma nenette
je suis super heureuse de te retrouver sur le nouveau forum :cool:
on va bien rire encore biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs
Co-admin
Co-admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 35
Localisation : Echalas (69)
Emploi/loisirs : Aide-soignante
Humeur : toujours souriante....
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Missnana est là....   Lun 24 Déc - 11:22

Oh oui ça va être top, olala qu'il est beau ton avatar!!! e le veux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carabistouilles.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Missnana est là....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Missnana est là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre petit monde :: Bienvenue à toi si on faisait connaissance :: Ma fiche d'identité-
Sauter vers: